Photothérapie – Boudoir – Portrait de femme
Parce que parfois certaines épreuves vont font perdre confiance et que vous souhaitez de nouveau retrouver cette confiance … Pourquoi ne pas tenter la phototherapie ?
Je vous présente Angélique, un petit bout de femme très charismatique avec beaucoup de caractère. Et c’est grâce à cela qu’elle a osé m’appeler pour que je puisse l’aider à surmonter son manque de confiance en elle.
Et oui il n’est jamais très évident de franchir le pas… Mais il est parfois nécessaire de le faire pour franchir une nouvelle étape. Ce type de shooting de photothérapie – boudoir demande beaucoup de travail en amont de la part du modèle.
En effet, il va falloir qu’elle arrive précisément à m’expliquer ses complexes, qu’elle sache verbaliser ce qu’elle considère comme ses qualités physiques. Ensuite, après de longues conversations, il faudra qu’elle m’envoie des photos « limites » . C‘est à dire qu’elle pense irréalisables de part son manque de confiance en elle…
Je vais également lui demander tout un travail de recherche de vêtements dans ses placards ou autres… Des vêtements qu’elle aime, dans lesquels elle se sent belle etc… Et je vais également lui imposer des vêtements à amener 😉
Et bien sûr afin de respecter son rythme c’est elle qui me dira quand elle sera prête à faire le shooting . C’est elle qui fixera la date 😉 Bien sûr dans ce cas précis pas de contraintes horaires, on va au rythme d’Angélique, on partage un café, on commence tranquillement par des zones de confiance …. Et finalement Angélique a su surmonter beaucoup de choses tant qu’elle ne croisait pas son reflet dans le miroir… obstacle qu’elle n’a pas pu surmonter jusqu’à la fin de la séance mais que je ne lui ai pas imposé… Car son attitude corporelle et même son regard changeaient en présence de cet intrus … Je vous laisse découvrir cette magnifique jeune femme !!!!
d