Après un EVJF très animé , revoilà Célia pour son mariage hivernal avec son rugbyman de futur mari Sam … Regardez vous comprendrez mieux…
Me voilà donc à Bruges au domicile de la maman de la future mariée de beau matin 🙂 Pile poils pour le petit déjeuner de notre Célia … c’est parti pour les premières photos !!!
L’ambiance est calme et posée, notre future mariée pas un poil stressée ! Passage éclair sous les mains d’un ami de la famille pour la coiffure puis sous les mains d’un membre de la famille pour le maquillage… Tout cela sous l’oeil averti de sa témoin Emilie qui ne manque pas une occasion de faire des grimaces catastrophées … Tout cela dans le but de faire stresser notre future mariée… Bon ba désolée ça ne marche pas hihihi.
Voilà déjà l’heure que je file au domicile de nos futurs mariés pour les préparatifs de monsieur. Mais euh, voilà notre team masculine tranquillement en train de boire un coup en savourant une pizza… Mouais, pas gagné les gars, il va falloir passer la seconde !!!! Dans 30 minutes vous devez partir pour la mairie.
Voilà donc enfin nos garçons attentifs .. et ils ont vraiment joué le jeu des témoins attentionnés qui s’occupent de notre futur marié ! Bravo je suis fière de vous timing respecté, je peux repartir voir Célia pour l’enfilage de la robe.
Bon ok l’enfilage de la robe a été beaucoup plus long que prévu… Mais c’est pas grave, tout le monde attend notre future mariée à la mairie 😉 Inutile de vous dire que le papa a fait quelques allers retours dans l’allée qui mène à la mairie !!!!
Après un office très émouvant, petit arrêt sur images pour les photos de groupes car le soleil ne restera pas très longtemps donc profitons des derniers instants de jour…
Puis Nous voilà en cortège à pieds jusqu’à l’église… Un mariage très touchant pratiqué par le Père François (que vous avez pu voir l’année dernière pour le mariage de Laurie et Olivier)…
Après un sublime wahouuu collectif en découvrant Célia dans sa superbe robe avec sa traîne interminable et sa cape digne de la Reine des Neiges … Nous voilà enfin prêts à rentrer dans la mairie. Notez au passage le regard de Sam en découvrant Célia ça vaut tout l’or du monde !!!
Nous profitons de la petite trêve pour que les personnes rejoignent le lieu de réception à 45 minutes de là (Maison des Vins de Graves de Podensac) pour faire les photos de couple… Inutile de dire qu’on a fait ça d’une manière express car il faisait légèrement froid… Bravo à mes heureux jeunes mariés pour leur courage. Mais bon ça valait la peine la lumière est juste trop canon !
Vin d’honneur musical animé par le duo Al Bundy. Découverte d’une salle superbement décorée par nos futurs mariés… Après une entrée en salle en musique avec les enfants, nous voilà enfin tous réunis à table. S’en suivront diverses animations et discours. Puis la pièce montée : un superbe ballon de rugby en chocolat que nos mariés se sont empressés de casser avec leur petit marteau 😉 Et enfin la première danse incroyable sur une chanson d’Amir suivie d’un paquito avec tous les copains. Ambiance garantie… voyez par vous même !
Photos Grossesse en Studio L'hiver il n'est pas toujours facile de faire des photos en…
Photothérapie - Boudoir - Portrait de femme Parce que parfois certaines épreuves vont font perdre…
Photos Grossesse réolaise Parce que des photos grossesse dans le réolais hors saison , c'est…
EVJF "princesse tutu rose" Marion Parce qu'à cette période l'année dernière, j'enchaînais les EVJF.. Alors…
EVJF "poudre holi" de Mathilde Me voilà contactée par la soeur de Mathilde, Camille, pour…
Mélissa & Paul : bohème chic le 3 Août 2019 Parce qu'il y a des…